Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life !!!!
My life !!!!
Publicité
Archives
My life !!!!
24 janvier 2007

Parce qu'il était grand....je me sens petite !

9859308_p            

Je n'aime pas trop les curés en général... mais celui là, vraiment "Respect", c'est un grand homme que j'admirais enormément.

Il a dit pleins de choses... je vais en retenir 4 :

*Si tu refuses le préservatif, tu es un salaud*

*Je lui ai dit deux fois "Ta gueule", et je le répéterai indéfiniment, tant que j'aurai un souffle de vie", évoquant Jean-Marie Le Pen, président du Front national.*

*Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir*

*Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !*

Ce que je retiendrai de lui c'est son humanité exemplaire. Cette humanité que nous oublions trop souvent, cette richesse du coeur face à celle de l'argent...

J'espère que lorsque j'arriverai moi-même au soir de ma propre vie, je pourrai dire qu'elle aura été honnête, honorable et qu'elle aura servi à quelque chose d'humain. Pour cela il y encore une longue route et bien des révoltes et des combats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité